À propos

Mon expérience avec les colorations KHADI !

Dans mon article « Bio-graphie de mes cheveux » , je vous expliquais mon passage au BIO, et mon problème de cheveux blancs.(ici)
Donc après avoir changé toute ma routine capillaire, il me manquait encore une petite chose, et pas des moindres, une coloration naturelle.

Lire la suite « Mon expérience avec les colorations KHADI ! »

Eau de Cologne! Ringarde ou pas ?

Souvenirs, souvenirs…

On peut avoir des tas de préjugés sur l’Eau de Cologne: c’est ringard, démodé, réservé à nos grands-mères. Qui n’a pas le souvenir d’avoir vu ce flacon sur les étagères de la salle de bains de nos parents et grands parents.
Plus de 300 ans après sa création a-t-elle toujours sa place dans nos placards?
**à la fin de l’article, je vous donne des petites astuces** Lire la suite « Eau de Cologne! Ringarde ou pas ? »

NETFLIX: 3 séries fantastiques vues récemment

J’avais envie de vous présenter les trois dernières séries que j’ai découvert. Je suis une grande fan de fantastique, donc après en avoir autant entendu parler, j’ai pris un abonnement NETFLIX, qu’elle bonne idée maintenant je suis accro. Lire la suite « NETFLIX: 3 séries fantastiques vues récemment »

Soin lavant LA ROCHE-POSAY

Gamme TOLERIANE

activite-402-1

Ayant la peau sensible, comme beaucoup de personne, je voulais vous présenter ce soin lavant extrêmement doux.

Tout le monde connaît la marque LA ROCHE-POSAY sa réputation n’est plus à faire, experte des peaux sensibles, elle crée des soins formulés à l’eau thermale. Depuis plus de 40 ans elle collabore avec des dermatologues pour proposer des soins et du maquillage dédiés aux besoins et aux exigences des peaux fragiles. Lire la suite « Soin lavant LA ROCHE-POSAY »

« Bio » graphie de mes cheveux

Il était une fois… des cheveux en détresse

livre-conte-1001-mains-illustration_0

Je me trimballe des cheveux blancs depuis l’âge de 20 ans, qui se sont installés bien confortablement jusqu’à ce jour et sans autorisation « bien sûr », de vrai squatteurs .            Donc à l’époque je me suis dit : « en blonde les squatteurs se verraient beaucoup moins (oui car je suis châtain à la base). Lire la suite « « Bio » graphie de mes cheveux »